top of page

dim. 05 mars

|

Happiness inside me

Passage d'Ames en fin de 'vie' ou 'errantes'

Lors de cet atelier-formation, vous apprendrez le rituel que Véronique Batter utilise depuis 2012 pour libérer les âmes errantes et les aider à s'élever.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
 Passage d'Ames en fin de 'vie' ou 'errantes'
 Passage d'Ames en fin de 'vie' ou 'errantes'

Heure et lieu

05 mars 2023, 09:30 – 18:00

Happiness inside me, Pl. de Renival 7, 1380 Lasne, Belgique

À propos de l'événement

Infos & Inscription sur le site de Véronique: https://veroniquebatter.com/fr/2022/11/01/initiation-ames/

"Dans cet atelier, je vous offre le rituel que j’ai appris en 2012 et qui reste pour moi une méthode simple, rapide et puissante pour aider les âmes et autres énergies prisonnières de nos plans terrestre à s’élever.

Introduction:

Nous allons tous un jour ou l’autre quitter notre corps physique et poursuivre notre chemin comme âme et conscience.  Savoir bien mourir et retourner dans le monde des âmes est ce qui devrait être. Mais pour plusieurs raisons que nous évoquerons dans cet atelier, ce n’est pas toujours le cas. Il est d’ailleurs assez fréquent que certaines âmes après la mort restent errer dans notre monde.  Malheureusement leur présence peut fortement perturber notre bien-être comme celui des lieux où elles se réfugient.

Permettre aux âmes errantes de suivre leur chemin nous libère ainsi des lourdeurs ou autres effets indésirables que nous pouvons sentir quand ces âmes en peine viennent à nous en recherche de lumière ou d’énergie, comme par exemple: baisse de vibration, épuisement soudain, irritabilité, nuits agitées, pensées obsessives, abattement, dépression, voire problèmes de santé.  Dans la plupart des cas les symptômes disparaissent rapidement une fois que l’âme va vers la lumière.

De plus, en étant au service de la lumière, certaines âmes viennent chercher secours chez nous, et en les aidant nous contribuons ainsi à l’élévation de la vibration pour nous tous sur terre.

Lors de cet atelier-formation, vous apprendrez le rituel AlmaLibre que vous pourrez utiliser dans votre vie quotidienne pour vous-même comme pour votre maison et d’autres personnes.

Vous apprendrez aussi:

  • à comprendre les différentes situations qui favorisent l’emprise des âmes, comment l’éviter ou le reconnaître si cela arrive.
  • à renforcer votre protection naturelle.
  • à utiliser un test musculaire/kinésiologique ou énergétique pour guider votre pratique.
  • à vous ancrer et à aider votre âme à vous à s’incarner totalement si ce n’est pas le cas.

Nous évoquerons aussi la mort saine et de ce que l’âme a besoin d’entendre pour suivre son chemin plus facilement.  Et aui pourra donc avoir un effet “préventif” lors de la mort physique.

Aider les âmes à retourner vers le monde spirituel  est un service d’amour qui apporte beaucoup de sérénité à ceux qui le pratiquent comme à ceux qui le reçoivent.

A qui s’adresse cet atelier?

Cet atelier est ouvert à tous ceux sensibles au monde invisible et qui veulent apprendre à mieux se protéger ainsi qu’à gérer ces énergies qui pourraient les entourer à certains moments.

Il est spécialement indiqué pour vous si:

  • vous voulez avoir un outil de plus dans votre “boite à outils énergétiques” utilisable à tout moment sans trop de temps.
  • vous êtes intéressés ou concerné par le passage de l’âme en fin de “vie”.
  • vous travaillez dans l’accompagnement thérapeutique, car certaines âmes errantes profiteront de vos clients pour venir chez vous chercher de l’aide.
  • vous êtes hyper sensible et ressentez facilement les turbulences internes ou externes.
  • vous travaillez dans des hôpitaux ou êtes en relation avec un public parfois lourd à gérer.
  • Et bien sûr, tous ceux qui sentent en eux cette mission de passeur, d’aide aux autres, aux âmes et donc à l’humanité.

Il n’est pas nécessaire d’être Passeur d’Ames ou d’avoir des dons ou des qualités particulières pour pratiquer ce rituel qui est á la portée de tous, si ce n’est l’envie de servir depuis votre coeur.

Le rituel AlmaLibre peut s’utiliser à tout moment, quels que soient la situation et le lieu où vous êtes." Véronique Batter

9:30 a 18:00 –  Possibilité de logement à proximité.  Repas du midi en mode auberge espagnole.

Participation: 125 euros, inclut une rencontre  “révision et Q&R” online ainsi qu’un soutien “post-atelier” pour vous aider à intégrer votre pratique.

Partager cet événement

bottom of page