top of page

jeu. 04 mai

|

Happiness (inside me)

Beauté naturelle du Visage

Formation à un rituel de massage facial qui fait du bien, parce que prendre soin de soi au naturel, c'est aussi de l'Amour 🥰

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Beauté naturelle du Visage
Beauté naturelle du Visage

Heure et lieu

04 mai 2023, 18:00 – 22:00

Happiness (inside me), Pl. de Renival 7, 1380 Lasne, Belgique

À propos de l'événement

3h pour apprendre et pratiquer le massage facial qui fait rayonner son visage!

Il s'agit d'une formation destinée à devenir autonome pour garder la jeunesse et l'éclat de son visage par la transmission de rituels quotidiens, hebdomadaires...

Judith vous apprendra pas à pas les différentes techniques d'auto massages à l'huile végétale, pour les différentes zones du visage et du cou, avec et sans beautytools.

La soirée se clôturera par un repas partagé en mode Auberge Espagnole 🎉

Participation: 40€, inclus huile de massage, infusion, eau.

Quelques mots de Judith:

Passionnée par l’être humain, ma vocation est de magnifier les corps et les visages par des soins de beauté personnalisés et de permettre à chacun de mettre en valeurs ses atouts.

Fondatrice de l’institut Corps & Ames, artisan depuis 13 ans, j’accompagne mes clientes à la découverte des nécessités du bien être corporel et à ses répercussions bénéfiques à tous les niveaux.

Je suis Belge, mon parcours atypique a commencé dans l'univers de la décoration d'intérieure puis les décors de scènes de l'Opéra de Tel Aviv. Au détour d'un changement de vie en France, j'ai trouvé ma voie d'excellence dans l'esthétique par le toucher manuel et l'embellissement du visage et du corps. 

Aujourd'hui, formée aux techniques de massage facial 100% manuel, pointues et inédites en France, je propose à mes clientes une prise en charge globale.

Major de ma promotion à l’INFA [International Federation of Aestheticians] j’ai su acquérir les clefs d’un professionnalisme qui me permet de transmettre ce savoir être pour mieux vivre au quotidien.

Plus d'infos: www.institut-corpsetames.com

Partager cet événement

bottom of page